Il se passe quelque chose de phénoménal sur la Terre qui dépasse de loin la question du virus. Le virus en est un symptôme. Il est le projecteur qui met en lumière le déséquilibre dans lequel nous vivons, qu’il soit sanitaire, alimentaire, financier. Il secoue les consciences, oblige à l’éveil, il fait émerger des doutes et un questionnement sur le sens de la vie, sur la spiritualité. Le monde est en crise. Il tousse. Il fait une forte fièvre qui touche toutes les cultures, toutes les sociétés, des plus « évoluées » aux plus « primitives », ou plutôt des moins sages aux plus sages.
Cet événement qui se dévoile avec une force invincible nous offre la formidable opportunité de nous dévoiler nous mêmes et d’aller à la découverte de l’être merveilleux que nous sommes vraiment.

Je n’arrive malheureusement pas à intégrer la vidéo trouvée sur Facebook « Festival de Musica Medicina Espíritu de la Tierra » publiée le 20 juillet 2020. J’ai ecrit un message à l’auteur de la vidéo et en attendant sa réponse, je vous mets (déjà) le texte traduit de l’espagnol en français.

Nous sommes la terre
Nous sommes l’eau
Nous sommes l’air
Nous sommes le feu
Aujourd’hui notre Terre Mère respire et nous donne une grande leçon. Elle nous montre qu’elle, en tant qu’être vivant et intelligent, est le créateur de son propre habitat ayant la capacité à se recréer et de réinventer son environnement avec ou sans l’aide de la présence humaine.
Elle nous enseigne que la joie ne vient pas quand nous possédons ce que nous désirons mais lorsque nous apprécions ce que nous avons.
Car la Terre ne nous appartient pas, nous appartenons à la Terre.
Une renaissance qui nous invite avec amour à fleurir en nous et ainsi à atteindre la clarté et la force pour évoluer vers une nouvelle opportunité de vivre sur la Terre.
Cependant nos prochains pas devraient être faits en harmonie, en respectant, honorant, aimant et en prenant soin de notre Mère Nature.
Avec sagesse et bienveillance, Mère Nature nous donne tout ce dont nous avons besoin pour notre équilibre.
N’oublions pas que la vraie médecine est dans la Nature et que le plus grand pouvoir pour soigner est l’amour.
Nous devrions enseigner à nos enfants que l’équilibre est le principe suprême de tout et la récolte du futur va dépendre de ce que nous selon en eux aujourd’hui.
Il est temps de nous demander quelles sont les traces que mes actions vont laisser aujourd’hui.
Prenons part à ce mouvement de conscience d’amour pour notre planète, pour l’humanité, pour la vie.
Nous devrions nous rappeler que nous ne sommes pas des humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes l’Esprit vivant une expérience humaine.
Aussi, aujourd’hui, riez, chantez, dansez, jouez, rêvez, pardonnez, aimez à chaque seconde, à chaque instant que vous vivez.
En faisant taire votre ego (mental) le pouvoir va émerger. Il est temps de s’éveiller.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :