Star wars

Il y a très très longtemps, vivaient sur la planète Terre des humains qu’on considérerait comme « primitifs » aujourd’hui. Même si le Blanc a tendance à traiter de primitive toute culture qui n’est pas occidentale, l’humanité en ces temps là vivait encore de chasse et de cueillette. C’était la période de l’homo erectus. Un jour, ils virent débarquer du ciel des choses encore jamais vues et au-delà de leur compréhension. Des êtres (les anges) descendirent de ce qu’on appellerait aujourd’hui des vaisseaux spatiaux. Les humains les ont considérés et vénérés comme des dieux en leur faisant des offrandes lors de rituels qui allaient de simples fleurs jusqu’au sacrifice de bêtes ou d’humains. Cela dépendait des dieux à qui ils avaient affaire.

Cathédrale de Salamanque (Espagne) du XIIe siècle

D’après les tablettes sumériennes (déchiffrées par Zacharia Sitchin et contestées), les dieux de Sumer étaient un peuple extra-terrestre, les Annunaki (« ceux qui du paradis sont venus »), gouvernés par une dynastie composée essentiellement du père Anu et de ses trois enfants: Enlil, Enki et leur demi-soeur Ninharsag qui était une scientifique. Par manipulation génétique, ils ont créé un être plus « intelligent » pouvant être utilisé comme « ouvrier »: Adamu. « Lorsque les hommes (les Adamu) eurent commencé à se multiplier sur la face de la terre, et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu’ils choisirent. Alors l’Eternel dit: Mon Esprit ne restera pas à toujours dans l’homme, car l’homme n’est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans. » (Gn 6.1-3)

Extraits de plusieurs peintures. Trouvé sur Alien-theory.skyrock.com

Avec ces unions divino-humaines, Adamu a encore évolué d’un cran. Il a été fait à l’image des dieux. Il est devenu lui-même un dieu. Enlil, roi des dieux, qui était un type colérique, pas du tout sympa, n’aimait pas beaucoup l’idée que ces humains lui ressemblent de plus en plus et qu’ils aient par conséquent de plus en plus de pouvoir « spirituel ». Son frère par contre, s’était engagé auprès des Adamu et leur a appris l’agriculture, la poterie, les techniques de construction, l’architecture…ce serait lui qui aurait averti Noé avant le déluge.

Source inconnue. Trouvé sur le site Anciensastronautes.wordpress.com

Il y a beaucoup de sites, de livres qui traitent ces sujets passionnants. Les écrits de l’Inde antique, les Vedas, mentionnent aussi l’existence de Vimanas, ces véhicules volants utilisés lors de guerres dans les cieux qui semblaient utiliser l’arme nucléaire…. les dessins « primitifs » sud-américains qui représentent des hommes ressemblant à des cosmonautes….

Pourquoi est ce que je vous raconte (très succinctement, il y a tant à dire !!!) tout ça ?

Parce que je crois que ces « dieux » extraterrestres ne sont pas un mythe. Que certains de nos chers gugusses sont en contact avec eux (ils ont aussi leurs gugusses hélas). Qu’ils font bon commerce ensemble et s’échangent des services. Je te donne ça et tu me laisses faire ceci….

Pour ce faire il ne faut surtout pas que le citoyen lambda se rende compte de ce qui se passe, bien au contraire, il doit être absolument ignorant de toutes ces choses qu’on raille par le biais de films, qu’on dénigre avec des publications scientifiques: vie avant et après la vie, la notion d’âme, les extraterrestres (je ne parle pas de ces foutues bactéries qu’on trouve sur des météorites et dont on nous rabâche les oreilles), les capacités de notre cerveau (maintenu « stupide » avec un enseignement débile), la véritable histoire de l’humanité et non celle falsifiée de nos livres scolaires, les connaissances cachées dans les bibliothèques (par ex. le Vatican) et interdites à Monsieur et Madame Toutlemonde, l’origine des constructions des pyramides (il y en a dans le monde entier), du Sphynx ou de l’emplacement de certaines cathédrales… la liste est tellement longue.

Donc depuis des siècles (millénaires ?), l’humanité est conditionnée à réfléchir d’une certaine façon, très limitée, la maintenant dans un état de dépendance et de discipline. Le but c’est qu’elle ne prenne surtout pas conscience de son propre pouvoir ! La spiritualité, souvent considérée à tort comme uniquement lumineuse, a aussi sa facette sombre. Il y a une spiritualité d’amour et forcément, comme tout est duel dans notre monde, il y a une spiritualité qui distille la peur. Nos gugusses baignent depuis l’enfance dans leur spiritualité tournée vers l’obscurité dont les « dieux » continuent à exiger leur lot d’offrandes humaines (regardez tous les scandales de pédocriminalité qui font surface depuis quelques temps). Ils connaissent le pouvoir de l’esprit. Ils savent que nous pouvons créer, que nous créons à chaque instant de notre vie (la masse de l’humanité, c’est sans en être conscient -> nous ne pouvons pas ne pas créer, tout comme nous ne pouvons pas ne pas communiquer). Que nous ne sommes pas des esclaves à leur merci, mais des êtres souverains. Divins. Depuis des lustres ils utilisent la religion, l’éducation, l’enseignement pour nous faire croire qu’on est des poules et qu’on ne se rappelle surtout pas qu’on est des aigles.

Aujourd’hui c’est apparemment une époque inédite. Un moment clé dans l’histoire de l’humanité. Pour reprendre un terme de la science fiction (qui n’est plus si fiction que ça), une ouverture d’un vortex spatio-temporel. Il y a un processus d’éveil spirituel à l’amour qui a lieu et va en s’amplifiant. Un vent de liberté possible qui souffle sur la Terre. Les gugusses le savent et redoublent d’efforts, même s’ils ont (selon des sources spirituelles, genre channelings et scientifiques, comme Philippe Guillemant) déjà perdu la bataille. Quelques jours avant la fin de la 2e guerre mondiale, Hitler a encore essayé d’envoyer de pauvres gosses au combat, alors que c’était foutu pour lui. Ici c’est pareil. C’est comme si leur troupeau avait trouvé ou sentait le parfum d’une pâture plus verte, plus saine à tous points de vue et s’échappait de plus en plus leurs étables fermées, étroites, lugubres et si peu respectueuses du vivant. Sans troupeau, plus de pouvoir. Plus de manipulation. Plus de rendement. Plus d’enrichissement possible.

Ils sortent leurs dernières (?) armes: coronavirus, confinement, port du masque obligatoire, tests, vaccins. Mais dans leur empressement, leur panique peut-être, ils font des gaffes. Ils deviennent incohérents. Leurs moyens de répression se retournent contre eux. Par exemple le confinement a amené beaucoup de gens à se poser des questions sur le sens de leur vie. Donc à humer l’odeur de l’herbe dehors. Les décisions qui se contredisent d’un jour à l’autre choquent les gens qui s’interrogent de plus en plus sur leurs motivations réelles.

Bref, tout ça pour dire qu’il est temps de reprendre son pouvoir. De s’assumer en tant que humain souverain. D’arrêter de picorer les graines que les gugusses nous jettent et d’enfin prendre son envol en tant qu’aigle. D’élargir sa vision du monde. Observer ce qui se déroule devant nos yeux et rester sereins (faites de votre mieux, ça s’apprend, – nous ne sommes qu’humains et pas Bouddha – soyez bienveillants avec vous-même). Surtout ne pas se laisser prendre dans leurs filets émotionnels. Il va y avoir une manifestation ce dimanche à Bruxelles, comme il y en a de plus en plus dans le monde entier. Cette manifestation portera ses fruits si elle se fait dans le calme, dans le respect mutuel, dans la maîtrise de soi. Si on y exprime sa colère (tellement compréhensible … je l’ai aussi parfois, j’avoue), sa peur, sa révolte, on joue leur jeu. Ils sont malins nos gugusses, qu’ils soient de la Terre ou d’ailleurs et vont peut être envoyer des semeurs de trouble (à Minneapolis il y a eu apparemment des palettes de briques qui ont été déposées à certains endroits pour permettre à des « voyous » payés de faire de la casse.)

Nous sommes des êtres souverains, comportons nous comme tels. C’est notre outil et il est tellement puissant qu’ils le craignent. Utilisez le sans compter. Éclatez vous 🙂

Belle journée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :