Qui suis-je?

De nature curieuse, sensible et empathique, je me suis toujours intéressée à ce et ceux qui m’entourent. Pourquoi est-on malheureux ? Pourquoi certains réagissent mieux que d’autres à une même situation ? Pourquoi le mal-être quand tout semble aller si bien ? Pourquoi certains se font-ils harceler et d’autres pas ? Quelle est la source de la peur ? Quel est le sens de la vie ?

Perdu – Trouvé – En recherche

Poussée par mes propres hauts et bas, et peu en phase avec les valeurs de la société et du monde du travail, j’ai commencé à me former pour mieux comprendre l’être humain … et moi même. Hypnose ericksonienne, un master en PNL (programmation neuro-linguistique ou l’art du « comment faire pour que ça marche » en imitant le « comment font les autres pour que ça marche si bien chez eux »), une formation en soins palliatifs, des stages autant formateurs que thérapeutiques en psychocorporel (dont une formation de somatothérapie en cours) m’ont permis (et me permettent encore) de défricher le chemin et de mieux le cartographier. Grâce à ce parcours et à mes expériences de vie plus ou moins difficiles, j’accompagne le voyageur un peu perdu en lui révélant ses propres capacités et ressources.

J’aime profondément la vie, la nature, les gens. En vous soutenant dans la découverte de vous même, de votre magnifique potentiel et de votre beauté intérieure, je suis le témoin privilégié et émerveillé de votre épanouissement.

%d blogueurs aiment cette page :